~{ADN}~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~{ADN}~

AccueilPortailRechercherDernières imagesMusiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.

+2
tousen
MiHawK
6 participants
AuteurMessage
MiHawK
Admin
MiHawK

depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Empty
MessageSujet: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19

Voila aprés plusieur jour de reflexion je vais arété travian, suivi de horyna (ma copine), et kyara (sa seur), et tousen(mon couzin). je ne sait pas encore ce que je vai faire de mon compte, le donné entier ou le distribué, ou si je vais delet tout simplement. Je ne sait pas non plus si je vais garder cette alliance ou la dissoudre. ce qui est sur c'est que j'aret travian car ca devien vraiment enuyant, repetitif et qu'il ne se passe rien de vraiment pationant ni sur le forum, ni en jeux.

J'atten vos reaction pour prendre une decision, ceux qui ne sont pas sur le forum ne seron pas avertit tant pi pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.niceboard.com
tousen
Visiteur occasionel
tousen

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

effectivement j'ai également décidé d'arreter travian pour différentes raisons:

-je passe mes exams à la fin de l'année et on me bombarde de boulot

-comme le dit mihawk le forum et le jeu commencent a devenir lassants

et j'en passe.

Mon seul regret sera de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec les membres de l'ally car à part pour demander de l'aide, je n'ai pas vu de gens se manifester pour faire connaissance avec les autres membres.

Cependant j'ai quand meme passé de très bon moments avec travian, et meme si je ne suis pas venu très souvent,je suis assez triste de quitter cette famille.
s'il vous plait, redonnez vie à ce forum ainsi que la vigueur qu'il avait il y a quelque temps.

pour les interréssés je donne ceci:

nom: tousen
mot de passe: skyline

coogestionnaire de : benji , et benjire

puis

nom: antoinen10
mot de passe: assassin

je passe un spécial bonjour a mihawk, ciranos, valmy91, horyna, democrit
, chikita et Agnaros
car ce sont les personne qui sont présentes depuis longtemps dans l'ally et qui je pense en sont en quelque sorte les pilliers.

je repasserai vous dire bonjour de temps à autres pour prendre des nouvelles

à bientôt

romain 21 ans, guadeloupéen espagnol, habitant à louvres dans le val d'oise 95, 1m85 85 kg, aimant la biere, le rock, les mangas et tous ce qui est sport de combat.bye +_+
baptdu59
Visiteur occasionel

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:29

Sad Je te regretterais mihawk ... Encore un bon qui pars SadSadSadSadSad Bon ...

Je te souhaite bonne chance sur les autres serveurs et IRL, pareil pour tousen e tles autres meme si nous nous sommes pas rencontrer

Pour ce qui est de ton compte mihawk, j'ai deux repreneur mais faut voir...

Parle moi en IG Wink
baptdu59
Visiteur occasionel

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:33

Je tient a rajouter que mon alliance et moi meme sommes pret a recuperer les gens au SO pour pas les laisser tombes Wink
MiHawK
Admin
MiHawK

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:16

lol...24h et la seul reponse est meme pas quelqun de l'alliance... je lance le delete... dsl batp.
baptdu59
Visiteur occasionel

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:47

Pas grave, mais tu peux dire !IG a toute l'alliance que les menbres du SO sont invites a rentrer cher les ~SL~ sans candidature avant Wink

Aller bonne continuation sur la V3 mec Wink
Dumbe
Visiteur occasionel
Dumbe

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:19

Dommage j'avais appris a te connaitre et a t'apprecier Mihawk. J'avais meme penser a vous rejoindre avec Meyer il y a qq temps quand notre forum battait de l'aile. Je soutiens la position de Bapt autant essayer de faire revivre la ~SL~ tout les membre SO de l'ADN sont les bienvenues
MiHawK
Admin
MiHawK

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:26

ok merci a vous, dire que j'ai plus d'activité d'autre alliance sur mon furom... je regrete de moin en moin... enfin bref! pour la v3j'ai dropé aussi, top 50, ca me soulé de recevoir 20000 message "arrete de me pillé stp" et compagnie...... travian c'est fini, pi la jvai ptet viré se forum pour en faire quelquechose d'autre, sur un otre jeu peut etre, avec des gent un minimum actif... enfin a voir, ptet pas trop envie de m'investire pour des gent encore...
Slim_jo
Moderateur
Slim_jo

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:54

comme je te l'ai déja dit en tant que chef de la wing ton départ nous désole mais nous comprenons. Par ailleurs j'aurai espéré que tu me donne ton compte que je puisse continué a le développer ...
Malheureusement ton choix a été tout autre et j'en suis navré pour moi, pour mon ally, pour tes potes de travian et pour le serveur 8.

Il te reste -24h pour changer d'avis et j'espère que tu le fera car je serait désolé que cette alliance qui nous a tant protégé finisse par disparaitre.

Si tu changes d'avis donne moi ton mot de pass et je supprimerai le delete ou tu le fera toi meme mais gacher un tel compte serait bête.

Pour les autres je dois avouer que je ne vous connaissais pas et je suis navré de ne pas avoir appris a vous connaitre mais bon connaitre tout le monde prendrait trop de temps....

Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation dans tout ce que vous ferez.

A bientot peut etre sur les terres de Travian.
Slim_jo chef d'une wing orpheline....
http://soul-society.winnerbb.net
MiHawK
Admin
MiHawK

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:45

bah dans un sens, jme suis impliquer des mois et des mois dans ce compte, et j'aurai pu etre beacoup mieu encore, dans une alliance o top , mais au contraire je me suis ralentit pour aider et protégé des gent, pour monté une alliance, et tout ca pourquoi? aucun retour, aucune activité... je prefere que mon nom disparaisse de ce serveur plutot qu'il soit reutilisé je ne sait pas coment et par qui.

Moi en montan une alliance je me disai formé une bande de pote, un truk bien simpatique ou les gent se conaitrai, parlerai ensemble et qui sait se rencontrerai si possible, un vrai groupe souder quoi. Tout ce que j'ai eu c'est des gent qui pour la plupart ne penser qu'a leur petit compte travian, et qui aprenai qu'il avait une aliance selment quand il avait besoin d'aide...

"Le compte sera effacé dans 60:34:00 "

un peut de temps avent de decocher ou pas la ptite croi rouge...
baptdu59
Visiteur occasionel

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:40

C'est dommage que tu ne sois pas au SO Sad t'aurai apres c'est quoi le sens de "famille" chez les ~SL~ ... Mais bon je crois pour toi qu'on peut te prendre meme si tes pas au SO, apres tout, tu est un de nos allier et puis tu est gentil et sympa, c'est dommage de partir, vient cher nous Wink
Slim_jo
Moderateur
Slim_jo

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:25

c'est a vous de voir bien entendu mais perdre de tels comptes serait inutile... Vous avez trop galéré a les faire alors autant qu'ils perdurent malgré votre ras le bol de travian.

Tu connais la manière dont je gérerai ton compte (je ne pense plus faire une réserve de préto mais une énorme force de soutien pour les attaques et nos guerres...). Il en va de meme pour le compte de horyna dont la perte nous attristerai mais va lire sur notre forum dans discussions diverses et tu verras ce que l'on pense de ton départ.

Par ailleurs tu t'es arrété en route certes mais si ton ally n'était pas très soudé tu savais que la notre était près a t"acceuillir sur notre forum et tes membres étaient malgré tout réactif en ingame. A défaut d'avoir une ally très active sur le forum tu avais une wing prète a délirer sur le forum ac tout le monde...

J'espère que vous changerez d'avis ^^
http://soul-society.winnerbb.net
TripleH37 CP
Visiteur occasionel

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

Je viens d'apprendre ton départ, alors je me suis dit qu'il me fallait passer de dire en revoir et bon courrage IRL, vraiment domage qui tu soit de l'autre côté de la carte, car on aurrai pus s'amusé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.   depart MiHawK, horyna, kyara et tousen. Icon_minitime

depart MiHawK, horyna, kyara et tousen.
Page 1 sur 1