~{ADN}~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~{ADN}~

AccueilPortailRechercherDernières imagesMusiqueS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ce n'est qu'un au revoir, j'espére

AuteurMessage
mortal-ice
Visiteur occasionel

ce n'est qu'un au revoir, j'espére Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir, j'espére   ce n'est qu'un au revoir, j'espére Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:16

salut mihawk

je suis désolé d'apprendre que tu t'en vas après tout ce que tu as donné.
j'avais bien remarqué que le forum était moins vivace mais je pensais que la plupart des membres c'étaient créés un compte sur travian 3.
de plus je pensais que tu étais très lié avec certains membres, je n'ai pas voulu m'imposer. vu mon age je trouvais qu'il y avait du décalage.
je ne me proposerai pas pour m'occuper de ton compte car sur le serveur 10, j'ai récupéré le compte d'un ami qui fait comme toi et là je commence à en avoir un peu trop de village. c'est dommage que tu le détruit car c'est un peu de toi qui part. tu te rends compte du temps que tu as passé à le développer, à le couvé. sache que moi je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour m'aider en mon nom et au nom de lestatkiller qui sera triste de savoir que tu pars. je ne te dis pas adieu mais juste au revoir sur d'autres jeu peut-être ou msn avec ma fille. en tout cas bonne chance à toi et aux tiens dans ta vie.
mortal-ice. No
Revenir en haut Aller en bas

ce n'est qu'un au revoir, j'espére
Page 1 sur 1